Saone Carp Production

Fabrication de produits pour la pêche de la carpe, du silure et la pêche au coup.

TEAM SCP - PATRICK FRAYSSE

Pourquoi la pêche à la Carpe ?

Après avoir pratiquer diverses pêches : de la pêche au coup, en passant par la pêche au toc et l'univers de la pêche marine (surf-casting et en bateau), je me suis voué à une nouvelle passion : la pêche à la carpe, et ça depuis 17 ans maintenant !

Mon déclic ? Des rencontres avec d'autres passionnés comme Patrick SALIERNO, mon ami de longue date (depuis 1999), lors d'une pêche mémorable sur le Rhône et devenu coéquipier. Notamment lors d'enduros notables et plus particulièrement l'Open de Chalon-sur-Saône, organisé par Carp Alliance.

Adepte de cette pêche particulière, j'aurai des préférences pour les grands fleuves, les grands réservoirs et les gravières. La pêche précise en spot, avec dépose en bateau me stimule également.

Je me suis aussi engagé à une époque dans la vie halieutique de mon département par le biais de mon AAPPMA, dont je suis devenu trésorier et un des administrateurs de la fédération de pêche de la Drôme (26) afin de comprendre et œuvrer spécialement dans le domaine de la carpe ainsi que de promouvoir les écoles de pêche du département. Maintenant c'est fini par manque de temps et puis... place aux jeunes !

Aujourd'hui, c'est la famille SCP qui me motive ! Elle est constituée de pêcheurs de grande qualité et aux dimension humaine indéniable. Je suis moins souvent sur le bord de l'eau que certains mais quand on se retrouve c'est toujours avec un maximum de convivialité, une passion aiguisée a l’extrême et une envie de faire connaitre ses découvertes les uns aux autres.

Mes appâts préférés : les Bouillettes, BBE Boostées au Boosti Nana, Scorpio et Pellets préparés.

FRAYSSE Patrick, 55 ans (16 Février 1963), la Drôme

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :